Lil"A"Fleurs
Conseillère-enseignante en fleurs de Bach, conférencière , harmonisations et massage sonore avec les bols tibétains à L'Île-d'Olonne

Fleurs de Bach à Saint-Hilaire-de-Riez (85270)

Conseiller fleurs de bach à Saint-Hilaire-de-Riez

Conseiller fleurs de bach à L'Île-d'Olonne, mes portes sont ouvertes à tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore animaux. Je pratique les techniques de fleurs de Bach ou massage bien-être depuis environ 15 ans.

Les techniques de fleurs de Bach aident à prévenir et soulager dépendances, infections urinaires, stress, déséquilibre alimentaire, difficultés quotidiennes, défenses immunitaires déficientes ou encore allergies cutanées et beaucoup d'autres.

Le cabinet de fleurs de Bach est facilement accessible depuis Olonne-sur-Mer, Sables-d'Olonne, Château-d'Olonne, Saint-Hilaire-de-Riez ou encore La Roche-sur-Yon. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Marie-Christine Brunault, fleurs de Bach

Marie-Christine Brunault, Fleurs de Bach à Saint-Hilaire-de-Riez

Envoyé !

Erreur serveur

Marie-Christine Brunault, conseiller fleurs de bach à Saint-Hilaire-de-Riez

Marie-christine Brunault vous reçoit à Saint-Hilaire-de-Riez pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre conseiller fleurs de bach est facilement accessible depuis Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Château-d'Olonne, La Roche-sur-Yon ou encore Sables-d'Olonne pour une consultation de fleurs de Bach.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Vendée, Saint-Hilaire-de-Riez est une ville de 10488 habitants. La ville la plus peuplée du département est La Roche-sur-Yon.

CONSEILLER FLEURS DE BACH À SAINT-HILAIRE-DE-RIEZ

Le cabinet de fleurs de Bach est facilement accessible depuis Olonne-sur-Mer, Sables-d'Olonne, Château-d'Olonne, Saint-Hilaire-de-Riez, La Roche-sur-Yon. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Remboursement possible selon la mutuelle
  • Interventions possibles en école ou en entreprise
  • Consultations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Merci pour l’aide précieuse que vous m’avez apporté. Je revis !"

Par Valérie M.

Merci pour l’aide précieuse que vous m’avez apporté tout au long de l’année 2016. J’ai arrêté mes anxiolytiques. Je revis. Merci aux fleurs et merci pour votre écoute sans jugement.

MARIE-CHRISTINE BRUNAULT À SAINT-HILAIRE-DE-RIEZ

Lil"A"Fleurs

23 rue de la Vertonne
85340 L'Île-d'Olonne

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.