Lil"A"Fleurs
Conseillère-enseignante en fleurs de Bach, conférencière , harmonisations et massage sonore avec les bols tibétains à L'Île-d'Olonne

A qui s’adressent-elles ?

Les fleurs de Bach s’adressent à tous : bébé, ado, adulte animaux et plantes.

Au cours de notre vie nous traversons tous des périodes de doutes, d’incertitudes, et donc là à ce moment un déséquilibre s’installe. Les fleurs de Bach nous aident à retrouver cette harmonie et être en accord avec soi-même.

On accompagne les personnes pour une perte de poids, pour une mauvaise image de soi,pour une dépendance alcool ou médicamenteuse, pour l’arrêt du tabac, le manque de volonté ou gérer le manque. La grossesse, l’accouchement, la ménopause, les personnes proches des malades, le deuil, la fatigue, le surmenage, prévenir le burn out, les dépressions saisonnières, réactionnelles, les désespoirs intenses, le stress des examens, les enfants capricieux, jaloux, les ados extravertis ou introvertis, etc…

À toute la famille
Aux ados
Aux personnes agées
Aux animaux

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.